Voici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : des soucis reconnus sur les MacBooks, nouvelle rumeur sur l'iCar, Apple penserait à une usine d'écrans et Apple Pay brille en ligne chez Staples.
Des soucis reconnus sur les MacBooks
Apple vient de reconnaître des défauts sur six modèles de MacBooks Pro, produits entre 2011 et 2013. Si vous êtes propriétaires d'un de ces appareils, Apple commencera à les échanger gratuitement à partir du 27 février en France. Pour savoir si vous êtes touchés, il suffit d'entrer son numéro de série à cette adresse.
Nouvelle rumeur sur l'iCar
9to5 dresse une liste d'une vingtaine de personnes qui travailleraient chez Apple sur un projet de voiture. Cette enquête va dans le sens de la rumeur récente, annonçant un intérêt d'Apple pour le monde de l'automobile, car la plupart des recrues (de chez Tesla, Ford, Mercedes-Benz...) viennent de la partie "industrielle des auto et non pas la partie logicielle".
Apple penserait à une usine d'écrans
D'après Nikkan, Apple discuterait actuellement avec Japan Display, pour ouvrir une nouvelle usine conjointement à Ishikawa. L'idée serait de pouvoir produire des écrans LCD à partir de l'année prochaine. La marque à la pomme pourrait investir plus d'1,5 milliards d'euros dans ce projet.
Apple Pay brille en ligne chez Staples
Chez la chaîne américaine de distribution Staples, les transactions avec Apple Pay sont plus fréquentes sur les achats en ligne, qu'en boutique. Selon le patron du réseau, "Apple Pay ne figure pas dans les trois principaux mode de paiement en magasin", alors que la solution d'Apple représente 30 % en ligne.
Source : iPhoneSoft
0 commentaires "24h chez Apple : MacBook, iCar, usine, Apple Pay brille en ligne..."