Voici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : date prévue pour les résultats du Q2, 3 nouveaux pays pour Apple Maps Connect, le datacenter de Reno doublé, Ericsson accuse Apple.
Ericsson accuse Apple
Ericsson a déposé deux plaintes auprès de l’ITC fin février, afin d'obtenir des dommages et intérêts, ainsi qu'une interdiction de commercialisation de certains produits d'Apple (iPhone et iPad) aux USA, pour une question de brevets. Cette semaine, le tribunal du commerce international aux États-Unis a décidé de mener une enquête à propos des pratiques d’Apple. Affaire à suivre.
3 nouveaux pays pour Apple Maps Connect
Depuis un mois, les commerçants français peuvent se servir d'Apple Maps Connect, pour que les informations sur leur boutique apparaissent sur le système de cartographie d'Apple. Désormais, les commerçants en Italie, en Suisse et au Mexique pourront en faire autant.
Le datacenter de Reno doublé
Les équipes d'AppleInsider ont apporté un drone, à quinze minutes à l'est de Reno, dans le Nevada, pour observer de plus près le datacenter d'Apple. A cette occasion, ils ont découvert que la marque à la pomme a doublé la capacité de cette installation en l'espace d'un an.
Date prévue pour les résultats du Q2
Tous les trois mois, Apple organise un conference-call avec les investisseurs pour les informer sur les derniers résultats financiers de la marque. Le prochain rendez-vous téléphonique avec les actionnaires est prévu le 27 avril prochain à 17h à New-York, pour évoquer les résultats financiers du deuxième trimestre fiscal de l'année 2015.
Source : iPhoneSoft
0 commentaires "24h chez Apple : Q2 2015, Maps Connect, datacenter, Ericsson accuse Apple..."