Commande Apple Watch : en ligne uniquement et bientôt en vente chez Colette

apple-watch-colette-1.jpg Cela faisait partie des rumeurs qui circulaient depuis plusieurs semaines et elle vient d'être confirmé par un communiqué de presse d'Apple. L'achat de l'Apple Watch ne pourra se faire qu'en ligne via le site de la marque ou en utilisant l'appli Apple Store.


La directrice des magasins Apple, Angela Ahrendts, indique que les premiers signes en terme de visites dans les magasins mais aussi les intentions d'achat mesurées (avec la mise en favori sur le site et appli) montrent que la demande sera forte. Elle sera (sans surprise) supérieure aux stocks disponibles lors du lancement.


C'est donc afin de garantir un achat le plus aisé possible et un maximum de choix qu'Apple indique avoir choisi de ne pas proposer d'achat directement via les Apple Store, ceci pour la phase de lancement.


Néanmoins, il est possible de se rendre dès demain matin dans un Apple Store pour voir la montre exposée, ainsi que de prendre un rendez-vous (via le site Apple) afin de l'essayer. Il semble d'après les informations fournies par le support Apple ce matin, que ces rendez-vous ne pourront être pris qu'à partir de l'ouverture des pré-commandes, avec un choix de deux modèles à essayer.


Lors de la livraison de l'Apple Watch à partir du 24, chaque client pourra la retirer en Apple Store et bénéficier d'une mise en route personnalisée (notamment la laison avec l'iPhone et le choix des notifications).


Enfin, le communiqué de presse indique qu'outre l'ouverture du magasin Apple Watch des galeries Lafayette demain matin, la montre sera en vente chez Colette à Paris à partir du 24 Avril, jour de sa sortie. L'an dernier, une présentation avait été organisée dans cette même boutique.



Source




Vous aimez ? Partagez !






Source : iPhone 6, 6 Plus, iPad et Apple Watch : blog et actu par iPhon.fr
0 commentaires "Commande Apple Watch : en ligne uniquement et bientôt en vente chez Colette"

 
Copyright © 2014 jeprog - All Rights Reserved
Template By. Abdellaoui Anass