Source : iGeneration
Amazon veut couper l'herbe sous le pied de Google avec ses propres services
Avec le Fire Phone, Amazon s’est planté dans les grandes largeurs : ce smartphone, lancé en grande pompe durant l’été 2014, a réalisé un flop retentissant malgré les efforts de son constructeur pour soutenir les ventes — quitte même à brader l’appareil, qui de 650 $ sans abonnement, est passé à 130 $ (avec en bonus un an d’abonnement Prime) histoire de vider les stocks. En septembre dernier, Amazon a mis l’étouffoir sur ce produit, non sans avoir licencié une partie des ingénieurs ayant participé à l’élaboration du produit (lire : La triste fin du Fire Phone). Mais à quelque chose malheur est bon. Amazon n’en a pas terminé avec cette expérimentation : d’après The Information, le distributeur cherche à nouer des partenariats avec des fabricants de smartphones Android afin qu’ils pré-installent ses services dans leurs terminaux. Une intégration d’usine donc, qui aurait pour conséquence de transformer ces mobiles en vitrines d’Amazon comme peuvent l’être les tablettes Fire... Lire la suite sur iGeneration






Source : iGeneration
Source : iGeneration
0 commentaires "Amazon veut couper l'herbe sous le pied de Google avec ses propres services"