Source : iGeneration
BlackBerry : beaucoup vu à la télé (moins dans la vraie vie)
Apple est la championne toutes catégories du placement de produits. C'est bien simple, il est presque impossible de voir un film ou une série TV sans un Mac sur un coin de bureau ou un iPhone dans la main d'un héros. En 2011, Apple était présente d'une manière ou d'une autre dans 40% des blockbusters américains, tandis qu'en 2014, c'était tout simplement la marque la plus visible au cinéma (lire : Placement produit : Apple premier au cinéma). Cliquer pour agrandir Impossible ou presque de déloger le numéro un, exception faite de certains films produits par des concurrents d'Apple (James Bond vit ainsi dans un univers parallèle où Sony est la marque électronique dominante…). BlackBerry aussi veut jouer dans la cour des grands et le fait savoir au travers d'un long billet de blog qui recense toutes les apparitions de smartphones du constructeur dans les séries TV et films de l'an dernier ! Si la part de marché de BlackBerry a fondu... Lire la suite sur iGeneration






Source : iGeneration
Source : iGeneration
0 commentaires "BlackBerry : beaucoup vu à la télé (moins dans la vraie vie)"