Source : iGeneration
Test de l’enceinte connectée Play:5 de Sonos
Sonos n’a pas attendu l’essor d’AirPlay et des appareils audio Bluetooth pour connecter ses enceintes à un réseau local. Depuis 2002, l’entreprise américaine s’est même forgée un statut de leader sur le secteur et on retrouve ses produits chez un grand nombre de particuliers, mais aussi dans des établissements publics. Ce développement en parallèle explique que l’écosystème Sonos reste isolé. La stratégie du constructeur n’est pas d’intégrer une technologie sans-fil concurrente, ou bien un standard comme le Bluetooth. L’objectif est plutôt d’intégrer aux enceintes tous les services de streaming. Dernière entrée en date d’importance : Apple Music, actuellement proposé en bêta. Que vaut cette approche ? Nous avons voulu le savoir en testant la Play:5 nouvelle génération, l’appareil le plus récent dans la gamme Sonos. C’est le haut de la gamme et à 579 € environ, c’est un produit assez cher, mais mérite-t-il son prix ? C’est ce que nous allons déterminer ! Une enceinte... Lire la suite sur iGeneration






Source : iGeneration
Source : iGeneration
0 commentaires "Test de l’enceinte connectée Play:5 de Sonos"