Source : iGeneration
Bouygues Telecom gagne des clients mais perd de l'argent
Bouygues Telecom est toujours dans le rouge, et ce, même s'il a réussi à attirer plus d'un million de nouveaux clients en 2015. L'opérateur a gagné 360 000 clients dans le fixe et 769 000 dans le mobile. Fin décembre, Bouygues Telecom comptait ainsi 11,9 millions de clients mobiles. Crédits : Michiel Jelijs CC BY L'ARPU (le revenu moyen par abonné) est stable, mais son montant n'est pas dévoilé. L'opérateur semble avoir trouvé un moyen pour le faire augmenter ; il a remarqué que « de nombreux clients atteignent la limite de leur forfait chaque mois et les ventes de recharges d’internet mobile ont triplé en un an ». Or, depuis le 15 février, la consommation hors forfait est facturée par défaut. Notez qu'il est possible de rétablir le système précédent (réduction du débit quand le quota de data est dépassé) dans l'espace client. Le chiffre d'affaires annuel de Bouygues Telecom a augmenté de 2 % sur un an à 4,505 milliards d'euros. En revanche, la perte nette se creuse à 59... Lire la suite sur iGeneration






Source : iGeneration
Source : iGeneration
0 commentaires "Bouygues Telecom gagne des clients mais perd de l'argent"