Non, l’iPad n’est pas encore condamné

L’iPad est-il déjà mort et enterré ? La tablette, présentée il y a un peu plus de six ans par Steve Jobs (le 27 janvier 2010), ne rencontre plus le même engouement qu’à ses débuts. Et Apple a toutes les difficultés du monde pour relancer l’intérêt autour de sa gamme d’iPad. Et pourtant, l’iPad est loin de démériter. La tablette a connu une croissance remarquable jusqu’au zénith du quatrième trimestre 2013, avec plus de 26 millions d’unités vendues. Mais ensuite, c’est soupe à la grimace, à l’exception des trimestres de fin d’année, où la gamme parvient à sortir un peu la tête de l’eau… mais sans toutefois retrouver l’éclat et l’allant d’antan. Maurizio Pesce, CC BY — Cliquer pour agrandir Il y a pourtant urgence à sauver le soldat iPad, alors qu’Apple est à la recherche d’un relais de croissance à l’iPhone. Le smartphone représente toujours plus des deux-tiers de l’activité du constructeur, mais cette bonne fortune ne continuera pas indéfiniment. Pour la première fois depuis... Lire la suite sur iGeneration









Source : iGeneration

Related Post

0 commentaires "Non, l’iPad n’est pas encore condamné"

 
Copyright © 2014 jeprog - All Rights Reserved
Template By Catatan Info