Source : iGeneration
RED by SFR : refonte de la marque et nouveaux forfaits
SFR vient d'annoncer le « renouveau » de sa marque RED, qui n'est plus rouge mais verte et dispose d'un nouveau logo. Au-delà du blabla marketing (« Avec des codes graphiques verts et épurés, RED by SFR continue de porter les valeurs d’une marque dynamique et décalée, 100% digitale et proche de ses clients digital natives »), c'est surtout l'occasion pour SFR de revoir ses forfaits low-cost sans engagement. La principale nouveauté est la possibilité de personnaliser (un peu) son abonnement avec les options suivantes : Version Travel, pour utiliser son forfait depuis l’Europe et les DOM comme en France métropolitaine pendant 15 jours/an Report de data sur son forfait (prochainement disponible) Zive, le service de vidéo de SFR SMS illimités vers et depuis l'Europe/DOM Les tarifs de ces options ne sont pas précisés dans le communiqué de presse et le nouveau site web de SFR RED n'est pas encore en ligne. Nous mettrons à jour cet article quand les informations... Lire la suite sur iGeneration






Source : iGeneration
Source : iGeneration
0 commentaires "RED by SFR : refonte de la marque et nouveaux forfaits"