Source : iGeneration
En 2015, SFR perd des clients et gagne moins d'argent
Sans trop de surprises, SFR a gagné des clients mobiles au dernier trimestre de 2015 : l’opérateur au carré rouge avait été très agressif avec le forfait RED 20 Go à 3,99 € — une opération d’ailleurs renouvelée aujourd’hui. La société d’Altice a recruté 140 000 abonnés supplémentaires par rapport au troisième trimestre ; en 2015, annonce l’entreprise dans ses résultats annuels, elle comptait 12,6 millions de clients "forfaits" sur un total de 15,1 millions d’abonnés mobiles. Ce résultat est en baisse de 1,1 million par rapport à l’année précédente (-3,1%). Petite consolation, l’ARPU (le revenu mensuel moyen par client) reste de 22,5 €. Le parc de clients "fibre" a connu un rebond de 78 000 clients au dernier trimestre, une performance qui signe une « montée en puissance progressive » de cette clientèle. Si SFR gagne des abonnés fibre d’une année sur l’autre (+267 000 à 1,8 million), le nombre de clients fixe baisse légèrement à 6,35 millions... Lire la suite sur iGeneration






Source : iGeneration
Source : iGeneration
0 commentaires "En 2015, SFR perd des clients et gagne moins d'argent"